Blanchiment Des Dents (Bleaching)


Les problèmes dentaires ne se limitent pas aux ecchymoses et aux douleurs. La surface de la dent saisie est même un problème de dent. Ce type de problèmes de dents jaunies concerne principalement les utilisateurs de cigarettes. En outre, de nombreuses personnes qui boivent du thé et du café pendant la journée peuvent avoir des problèmes de jaunissement.

Ce jaunissement se produisant à la surface de la dent, c’est-à-dire que la couche d’émail aura une mauvaise apparence, quelle que soit sa santé, et créera des problèmes sur le plan esthétique. Cela s’applique a tous les hommes et les femmes.

Aujourd’hui, les développements dans le domaine de la santé ont également affecté les traitements dentaires et de nombreuses méthodes de blanchiment des dents ont été développées. Récemment, la méthode de blanchiment des dents la plus remarquable est le bleaching. Ce traitement, qui est développé par la technologie actuelle et peut éliminer même le jaunissement le plus intense, est divisé en ses propres variétés.

Le principal avantage de ce traitement de blanchiment des dents est que le taux de réussite est bien supérieur à celui des autres méthodes. Le traitement de blanchiment bleaching, qui est remarquable pour cette raison, donnera à la surface de la dent une couleur blanche naturelle et une brillance non artificielle sera obtenue sans endommager les dents de la personne.


  • Comment se passe le blanchiment des dents?
  • Le blanchiment des dents est appliqué à qui?
  • Le blanchiment est-il permanent?
Comment se passe le blanchiment des dents?

Le jaunissement des dents est provoqué à la fois par des facteurs externes et génétiquement congénital. La couleur des dents de certaines personnes peut être plus sombre que d’habitude. Cela crée un problème lorsque vous souriez et provoque un inconfort. Le problème du jaunissement et de la décoloration peut survenir pour de nombreuses autres raisons. Même la vieillesse est l’une de ces raisons.

Le traitement de blanchiment des dents, activé à ce stade, donnera aux dents un aspect naturel et une couleur blanche. Il existe 2 techniques de traitement différentes. Le premier est le traitement de bleaching type maison. La construction de ce traitement est légèrement différente de l’autre.

À cette fin, des moules spéciaux seront préparés dans la bouche du patient et un médicament spécial sera placé dans le moule pour blanchir les dents. Cette moisissure médicamenteuse sera portée pendant 8 heures au cours de la journée et les dents devraient blanchir. Le traitement peut durer 3 à 4 semaines selon l’état du jaunissement des dents.

Ce traitement sera effectué dans le fauteuil dentaire, pas à la maison. Des médicaments spéciaux avec fonction de blanchiment seront appliqués sur la surface de la dent, puis des rayons laser spéciaux seront appliqués à ce médicament. Après quelques séances, les dents deviendront plus blanches et auront un aspect plus agréable.

Le blanchiment des dents est appliqué à qui?

Le traitement de blanchiment des dents, c’est-à-dire le traitement, convient à toute personne ayant des dents jaunissantes. Bien que le traitement soit efficace chez de nombreuses personnes, il ne le sera pas dans certains cas. À ce stade, un examen détaillé doit être effectué et les dents doivent être déterminées si elles sont appropriées pour le blanchiment.

Le traitement ne convient pas aux jeunes de moins de 18 ans. Pour cela, les dents doivent être bien développées. En outre, il est recommandé de consulter un médecin chez les femmes enceintes ou allaitantes.

Le blanchiment est-il permanent?

Le traitement de blanchiment, des dents et l’une des applications les plus remarquables de la dernière période, est un traitement de longue durée. Le traitement n’est pas un blanchiment dentaire totalement permanent. Mais il est possible de fournir de la blancheur pendant 2 ans.

Il est possible d’augmenter ce temps aussi longtemps que les dents sont soignées. Cependant, le fait de commencer à fumer immédiatement après le traitement ou de ne pas prêter attention à la consommation de thé et de café réduira le temps de blancheur. Pour cette raison, les soins et l’utilisation des dents doivent toujours être pris en compte.

Dis Beyazlatma Bleaching

Vous pouvez nous contactez..!




Adresse

Polat Tower Residence Fulya Le Quartier
Fulya Şişli, 34394 Şişli/İstanbul

Vous pouvez nous appelez!

Téléphone +90 212 970 3232
Whatsapp +90 549 440 4850

E-Mail

data@norvecklinik.fr

Prendre Rendez-vous

Vous pouvez prendre rendez-vous pour Norveç Klinik.





Bonne qualité et service correct






Bonne qualité et service correct





Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.





Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.