Blanchiment des Dents


Les dents blanches sont le rêve de tout le monde. Les méthodes qui ont été appliquées dans le passé ne sont pas très permanentes. De plus, il est indéniable que le brossage ou le nettoyage en continu ne donne pas les résultats escomptés chez chaque personne. L’utilisation de produits chimiques qui sont fréquemment promus sur le marché et sur les médias sociaux constitue également une menace unique.

Les kits de blanchiment des dents, qui sont également vendus dans les pharmacies ou sur Internet, représentent également un risque très élevé. L’émail dentaire peut être endommagé de façon permanente. Au lieu de cela, il est le plus précis et le plus sain d’effectuer cette procédure par une équipe de spécialistes au moyen d’examens entièrement équipés. Bien entendu, même si ces procédures sont effectuées, l’entretien régulier de la dent ne doit pas être évité.

Méthode de blanchiment lors de l’examin

Une des dents methodes utilisées dans le blanchiment des dents est également appliquée lors des examens. Cette méthode de blanchiment en une seule session est effectuée dans des hôpitaux ou des cliniques entièrement équipées. Dans ce processus, les gencives sont d’abord isolées. Un gel aux propriétés blanchissantes est ensuite appliqué sur les dents.

Une fois que le gel est resté pendant un moment sur les dents, la lumière blanche est fournie par la lumière du laser. Les appareils rigides, plus sûrs et ne dégageant pas de chaleur, peuvent être utilisés à la place de la lumière laser. Ces dispositifs permettent également au gel d’être absorbé et blanchi. Ces processus prennent environ plusieurs heures. Si la blancheur n’est pas suffisante, la session peut être répétees.

Méthode de blanchiment à la maison

Cette méthode est un processus de blanchiment des dents appliqué à domicile sous le contrôle du dentiste.Tout d’abord, le dentiste prépare des plaques transparentes en prenant la taille des dents du patient dans le cabinet ou à l’hôpital. Grâce à ces plaques attachées aux dents, les dents du patient sont protégées et grâce au gel spécial à l’intérieur, les dents deviendrons blanche. Cependant, cette procédure devrait être sous la supervision d’un médecin pendant le temps qu’elle continuera.

En particulier, les examens médicaux doivent être effectués aux dates d’enregistrement. Le brossage doit également être effectué avec un gel spécial administré par le médecin. En même temps, dans cette méthode une grande quantité de liquide doit rentree dans le corps.

Le processus de blanchiment des dents le plus court

Un outil à main récemment mis au point a permis de réduire la durée du blanchiment des dents de 30 minutes maximum. Grâce aux vagues de chaleur émises par cet outil à main, il permet une absorption facile et rapide du gel appliqué sur la dent et fournit des résultats efficaces. Ce processus, qui dure jusqu’à 1 heure, est également la méthode la plus préférée. Cependant, cette période est la même pour les dents jaunâtres ou brunes, mais en raison de l’utilisation d’antibiotiques et du développement des changements de couleur bleuâtre au cours de cette période, le nombre de séances augmentera et la durée de la seance sera prolongées.

Parce que ces dents de couleur ont des méthodes plus sensibles pour prévenir les dommages à l’émail des dents et il est très difficile d’appliquer ces méthodes en une seule session. De plus, les personnes qui ont cette couleur de dents ne doivent pas utiliser les produits de blanchiment des dents disponibles sur le marché. Sinon, des conséquences graves, telles que la perte de parole ou de dents, sont susceptibles de se produire.


  • Combien de temps dure la blancheur?
  • Quel est le prix du blanchiment des dents?
Combien de temps dure la blancheur?

La durée de vie de ces processus est comprise entre 1 et 2 ans. Toutefois, cette période est réduite à 3 mois en raison de l’alcool, de la cigarette et d’une alimentation déséquilibrée. Les aliments contenant de l’alcool et de la caféine sont les substances les plus efficaces pour détruire la blancheur naturelle des dents. De plus, après le processus de blanchiment, le processus est complètement personnel.

En outre, même si une nutrition équilibrée ou aucune substance nocive est utilisée, les soins dentaires doivent être poursuivis sans interruption et régulièrement brossés au moins deux fois par jour. Les aliments contenant des colorants colorés doivent absolument être évités. Sinon, des changements de couleur permanents risquent de se produire.

Quel est le prix du blanchiment des dents?

Nous savons que vous souhaitez connaître le prix avant l’opération souhaitée. Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir d’informations sur Internet. Vous pouvez nous laisser votre numéro pour connaître nos prix et nous pouvons vous appeler pour vous informer. Vous pouvez également nous contacter via nos coordonnées et obtenir des informations détaillées sur les prix des opérations.

Dis Beyazlatma

Vous pouvez nous contactez..!




Adresse

Polat Tower Residence Fulya Le Quartier
Fulya Şişli, 34394 Şişli/İstanbul

Vous pouvez nous appelez!

Téléphone +90 212 970 3232
Whatsapp +90 549 440 4850

E-Mail

data@norvecklinik.fr

Prendre Rendez-vous

Vous pouvez prendre rendez-vous pour Norveç Klinik.





Bonne qualité et service correct






Bonne qualité et service correct





Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.





Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.