Chirurgie de L’obésité

L’obésité peut être définie comme une maladie causée par une accumulation excessive de graisse dans le corps sous la forme d’une accumulation anormale et excessive de graisse dans le corps, à la base de facteurs environnementaux et génétiques. Une autre définition est que l’obésité est supérieure à 25% chez les hommes et à 30% chez les femmes.

Problème de l’obésité, est maintenant devenu un problème que le monde entier traitent. En plus du régime alimentaire malsain et déséquilibré des personnes, une vie sédentaire entraîne une prise de poids excessive. Un de ces aliments à consommer en plus augmente le gain de poids.

Si la personne qui commence à prendre du poids rapidement ne prend aucune précaution, elle continuera à grossir et deviendra obèse à l’avenir. Le problème de l’obésité est plus important que de nombreuses maladies, même s’il n’est pas négligé.

L’obésité entraîne également de nombreuses maladies. Pour cette raison, 300 000 personnes en moyenne perdent la vie à cause de l’obésité chaque année. L’obésité, l’une des maladies les plus répandues au monde, est la deuxième maladie qui tue le plus après les décès causés par la cigarette.

L’obésité est connue comme une maladie chronique. Il y a des interactions génétiques et environnementales. L’obésité, qui se développe en raison de l’augmentation des tissus adipeux dans le corps, est la cause principale de nombreuses maladies autres que l’obésité. Les principales raisons du problème de l’obésité sont les suivantes:

*Rester insomnie
*Stress
*Médicaments utilisés
*Maladie
*La ménopause
*Manger sans arret
*Consommer des plats cuisinés
*Régime déséquilibré
*Mauvaise nutrition
*Ne pas exercer et faire du sport

Obezite Cerrahisi