Chirurgie de la Chair Nasale

La région, appelée nez, a pour fonction de protéger les nouveau-nés contre les maladies et les micro-organismes jusqu’à ce qu’ils atteignent un certain âge. Le nu, qui empêche l’élimination des virus susceptibles de nuire au métabolisme, ralentit et diminue lorsque l’enfant atteint l’âge de cinq ans.

À la puberté, il disparaîtra complètement. Cependant, cela ne se produit pas chez certains enfants et le nez est enflé au lieu de rétrécir et de disparaître, empêchant la respiration.

• Dans quelles situations la chirurgie nasale doit-elle être pratiquée?
  • Comment diagnostiquez-vous votre chair nasale?
  • Chirurgie nasale et après?
Dans quelles situations la chirurgie nasale doit-elle être pratiquée?

La chirurgie nasale n’est pas la méthode préférée pour chaque gonflement du nez. Le gonflement du nez est une condition normale qui survient lorsque l’enfant souffre de la grippe ou d’un rhume. Au fur et à mesure que l’infection guérit, le gonflement du nez va descendre et la seyrine normale revient. Pour interférer avec ce nez renflement chirurgie des gencives, la poursuite du bulbe, la respiration de l’enfant plus difficile, exige des plaintes et parfois des situations telles que répondre gonflement des amygdales à ces plaintes, comme la nuit pendant le sommeil, le ronflement et obstructive.

Dans les situations nécessitant une chirurgie nasale, l’enfant souffre de difficultés à avaler et le mal de gorge devient trop important. Une telle perturbation aura également un effet néfaste sur le régime alimentaire de l’enfant.

Dans les situations où une chirurgie du nez est nécessaire, des perles apparaissent dans le cou et en ligne de l’enfant, se déplaçant vers son oreille. Cette perturbation affectera les oreilles, telles que la douleur d’oreille ou la pression dans l’oreille, le blocage viendra aux plaintes. Si tous ces symptômes sont ressentis en permanence et réduisent la qualité de vie de l’enfant, une chirurgie du nez sera appliquée pour le traitement.

Comment diagnostiquez-vous votre chair nasale?

Avant de commencer un traitement par chirurgie nasale, il est nécessaire de mettre la chair du nez. Un examen détaillé des oreilles, du nez et de la gorge sera effectué pour effectuer ce diagnostic. Au cours de cet examen, si nécessaire, la méthode endoscopique peut être utilisée pour visualiser l’épithélium nasal.

La chirurgie du nez n’est pas décidée immédiatement après le diagnostic. Il est également nécessaire de déterminer l’évolution de la maladie, la fréquence à laquelle le nez est infecté ou enflammé. Pour cela, il est nécessaire d’emmener l’enfant au contrôle à des intervalles que le médecin juge appropriés.

Une thérapie antibiotique ou d’autres traitements peuvent être administrés par le médecin à ce stade si nécessaire. Il est également nécessaire d’identifier les agents pathogènes microbiens qui font gonfler le nez et les amygdales.

Il vous sera demandé de faire les sondages nécessaires pour cela. Si toutes ces chirurgies et traitements révèlent que l’inflammation dans le nez et le gonflement sont chroniques, alors l’intervention chirurgicale sera utilisée.

Chirurgie nasale et après?

La chirurgie nasale est l’une des opérations les plus faciles à réaliser dans les conditions actuelles. Le patient qui est suspendu sous anesthésie générale peut être libéré de l’hôpital le même jour après l’opération. Dans de très rares cas, un tampon peut être placé ici. Dans une telle application, le patient doit rester à l’hôpital pendant la nuit.Après la chirurgie, l’enfant ne ressent ni douleur ni douleur et va commencer à se rétablir rapidement.

Il est très important pour les enfants qui ont subi une intervention chirurgicale du nez de prendre soin des premiers jours. Après l’opération, l’enfant n’aura pas à se baigner avec de l’eau chaude pendant environ une semaine et évitera les aliments chauds. En déplaçant les vaisseaux capillaires dans la région chaude et nouvellement opérée, il peut révéler un risque de saignement.

Pour cette raison, cela devrait être considéré. Il peut également être utile de garder l’enfant loin des boissons acides pendant un certain temps. La nourriture épicée est également connue pour être nocive à ce stade. L’enfant doit être utilisé pendant les premiers jours après l’opération et être éloigné de la poussière, du vent et même du soleil intense.

La chirurgie nasale est une opération de guérison extrêmement facile si ces avertissements et ces précautions sont respectés.

Burun Eti Cerrahisi