L’esthétique du Bout du Nez


La nature héréditaire ou la nécessité de réaliser l’esthétique nasale des personnes peuvent survenir avec la cause de divers accidents survenant dans une période de la vie. De plus, avec l’âge des personnes âgées, la faiblesse et la perte d’élasticité des muscles faciaux peuvent entraîner des conditions telles que l’avortement, l’affaissement et, par conséquent, la déclaration de sénilité est plus frappante.

Quelle que soit la raison, la structure visuelle du nez est une structure qui peut affecter positivement ou négativement l’individu, psychologiquement et socialement. Pour cette raison, les individus peuvent avoir besoin de l’application de l’esthétique nasale à un moment donné de leur vie. Bien que les applications esthétiques de ce domaine puissent être basées sur la structure des os et du cartilage, elles peuvent parfois se limiter à l’esthétique nasale.

L’esthétique nasale est une application esthétique qui peut être facilement réalisée si elle est praticable dans des situations telles que la faible narine, une étanchéité nasale étroite, une oppression nasale et d’autres conditions nécessaires. De nouvelles méthodes ont été développées, en particulier avec les développements chirurgicaux et technologiques, et diverses options ont commencé à être proposées à ceux qui souhaitent avoir une esthétique nasale.


  • Qui peut faire l’esthétique du bout du nez?
  • Qu’est-ce que exactement l’esthétique nasale?
  • Comment faire l’esthetique du bout du nez? Quels types d’applications sont disponibles pour ce type d’esthétique de nez?
Qui peut faire l’esthétique du bout du nez?

Pour l’esthétique du nez et pour l’esthétique nasale, il faut que la personne atteigne un niveau de conscience suffisant et atteigne un niveau suffisant de structure osseuse, car elle a plus ou moins changé physiquement. L’âge idéal pour cela est principalement après 18 ans. Toutefois, dans des cas très spécifiques, la limite d’âge peut être encore réduite.

Qu’est-ce que exactement l’esthétique nasale?

Le nom de l’esthétique nasale dans la littérature médicale est mineur, car il peut être compris du nom de rhinoplastie mineure. Dans la direction de la demande du patient, au bout du nez, la partie visuellement ou physiquement perturbatrice est appliquée en la retirant ou en la dilatant. Dans ce cas, s’il y a une pointe de nez basse, une application de levage sera effectuée.

Comment faire l’esthetique du bout du nez? Quels types d’applications sont disponibles pour ce type d’esthétique de nez?

L’esthétique nasale est appliquée aux personnes au nez pointu, épais, long, large ou étroit, parfaitement adaptées à leurs besoins. À cet égard, le nez, qui devrait normalement avoir une structure triangulaire dans des conditions normales, est mis en œuvre pour être restructuré s’il n’est pas conforme à ces normes.

Du point de vue des applications, grâce aux développements médicaux et technologiques, l’esthétique nasale peut maintenant être réalisée avec une application de botox. À ce stade, la structure esthétique nécessaire peut être formée au bout du nez avec les applications de remplissage et le processus prend peu de temps, ce qui sera limité à quelques minutes.

Une autre application est une esthétique du nez en mouvement pour réduire la rigidité, qui est une situation plutôt inconfortable, à la fois physiquement et visuellement, au bout du nez. Après l’application, la dureté actuelle au bout du nez est réduite, ce qui facilite la vie à bien des égards.

Dans l’opération de lever le nez, l’opération est généralement effectuée par une intervention interne. En conséquence, les structures à la pointe du nez sont structurées par le médecin afin qu’elles apparaissent perpendiculaires. À ce stade, il est possible d’obtenir une image plus agréable en réduisant la distance visuelle entre la lèvre et le nez. L’opération peut durer environ une heure, tandis qu’en trois semaines environ, le patient peut passer par un processus de guérison général.

En plus de ceux-ci, d’autant plus que les médecins inexpérimentés réalisé par et la pointe du nez à la suite d’opérations effectuées par le rasage d’une pointe incorrecte de l’affaissement du nez ou la chute est susceptible de rencontrer des problèmes. Dans le cas d’une opération bien effectuée, le patient ne ressent presque aucun problème de ce type au cours de sa vie. Pour cette raison, il est important de travailler avec un chirurgien plasticien spécialisé en esthétique nasale.


Burun Ucu Estetigi

Vous pouvez nous contactez..!





Bonne qualité et service correct






Bonne qualité et service correct





Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.





Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.