Esthétique Mammaire


Comme les femmes sont perturbées par leur apparence extérieure, elles ont tendance à subir une chirurgie esthétique. Les femmes qui veulent avoir une meilleure apparence parce qu’elles sont les mêmes peuvent aussi vouloir effectuer une chirurgie esthétique. En fonction de ces motivations fondamentales, il y a des points importants que les femmes qui ont tendance à avoir une chirurgie esthétique devraient connaître sur l’esthétique.

Dans le même temps, les femmes qui ont besoin d’esthétique ont également besoin d’effets secondaires pour accroître leur motivation dans ce domaine. Il existe de nombreuses opérations esthétiques telles que la chirurgie du nez, l’esthétique du visage, l’esthétique de l’oreille, l’esthétique abdominale et la mésothérapie.

Selon l’Association internationale des chirurgiens esthétiques plastiques (ISAPS), on observe une augmentation de 7% des opérations du visage (lifting frontal, esthétique de l’oreille, étirements du cou, rhinoplastie), de 11% dans le sein et de 8% dans le monde.

La recherche fournit également des informations sur la chirurgie esthétique en Turquie. C’est là la chirurgie la plus esthétique Turquie # 8 sur 10 pays. nécessitant la chirurgie plastique au début de la procédure chirurgicale la plus pratiquée en Turquie provient des opérations du nez. Les autres opérations sont les suivantes:

Et les opérations esthétiques qui nécessitent l’intervention chirurgicale la plus pratiquée en Turquie;
*Esthétique nasale
*Augmentation mammaire
*Liposuccion
*Chirurgie des paupières
*Injection de graisse


  • Pourquoi faire une chirurgie mammaire?
Pourquoi faire une chirurgie mammaire?

Lorsque les opérations de réduction esthétique du sein sont généralement considérées, elles sont demandées car elles provoquent une disproportion ou des problèmes de santé dans le corps. En raison de son poids, il peut causer des douleurs dans la région du dos et du cou. Selon la façon dont la glande mammaire est prise, les traces qui restent varient. Ces marques ne peuvent être arrondies qu’à l’extrémité du mamelon, une ligne descendant le bout du mamelon.

L’augmentation mammaire est une méthode utilisée pour affaiblir les situations. Il est relativement normal de s’affaisser pendant les périodes de portage et de gestation, et l’augmentation mammaire est l’une des méthodes les plus simples. Cette opération peut varier selon la structure du sein. Il peut être nécessaire de récupérer le surplus qui s’est formé dans la largeur ou la longueur de la poitrine. La prothèse peut être renforcée si vous le souhaitez.

Une autre opération mammaire est effectuée lorsque les deux buses ne sont pas de taille égale. Il est normal que les deux mamelons ne pendent pas sur la même échelle. Cela peut être résolu en comparant le sein apparemment malsain au sein d’apparence saine. La plus petite poitrine peut être agrandie et la plus grande poitrine peut être plus petite. Ce qui est important ici, c’est de pouvoir prendre la bonne décision. La prothèse peut être utilisée pour agrandir le sein plus petit et plus prolabé, ou la solution peut être obtenue par des applications simples telles que l’injection de graisse.


Meme Estetigi

Vous pouvez nous contactez..!




Adresse

Polat Tower Residence Fulya Le Quartier
Fulya Şişli, 34394 Şişli/İstanbul

Vous pouvez nous appelez!

Téléphone +90 212 970 3232
Whatsapp +90 549 440 4850

E-Mail

data@norvecklinik.fr

Prendre Rendez-vous

Vous pouvez prendre rendez-vous pour Norveç Klinik.





Bonne qualité et service correct






Bonne qualité et service correct





Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.





Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.