Augmentation Mammaire


“La petitesse de vos seins affecte tout, de l’incompatibilité aux contours généraux de votre corps jusqu’au choix des vêtements.”

L’augmentation mammaire au silicone est l’une des chirurgies les plus populaires et les plus satisfaisantes actuellement pratiquées par les femmes. Les mammaires peuvent diminuer en raison de facteurs tels que la grossesse, l’allaitement, le vieillissement ou ne pas atteindre une taille suffisante en raison d’un stress lié au développement.

Dans de tels cas, il est possible de créer un sein plus ample, plus grand, plus esthétique en essayant d’agrandir et de gonfler le petit sein. Cet élargissement peut être fait avec les prothèses mammaires en silicone les plus appropriées.

la chirurgie d’augmentation mammaire est une opération extrêmement sûre et fiable de nos jours. De nombreuses recherches scientifiques ont montré que les prothèses mammaires ne provoquent pas de cancer. Dans ces investigations, les patients ont été suivis pendant une longue période de 20 à 30 ans. Les résultats ont montré que l’incidence du cancer du sein chez les patients porteurs de prothèses mammaires n’était pas très différente de celle des femmes normales, voire légèrement inférieure. Les prothèses mammaires peuvent être appliquées à chaque femme après l’âge de 18 ans.

Aujourd’hui, les opérations sont basées sur des silicones à base de polymères qui sont chimiquement inoffensifs et ne provoquent pas de cancer. Dans notre hôpital; des prothèses très sûres qui ne provoquent pas de réaction allergique, n’ont aucun effet toxique, contiennent des gels kohezifs et sont largement veloutées rondes ou en forme de gouttes.

La chirurgie d’augmentation mammaire consiste à augmenter le volume mammaire à l’aide de prothèses mammaires placées sous le tissu mammaire. Cette intervention est appliquée structurellement pour les petits seins ou pour les seins rétrécis et creux après la naissance.

Votre médecin vous parlera alors d’autres variables qui influenceront les décisions concernant l’opération, telles que la peau recouvrant la cage thoracique et l’état des mammifères. Pour les cas où les membranes s’affaissent, le chirurgien peut suggérer une méthode de remodelage et de réduction du lait maternel en plus de la chirurgie d’augmentation mammaire.

Il existe plusieurs approches chirurgicales pour d’augmentation du sein. La technique la plus utilisée est l’intersection de la partie inférieure du sein avec la cage thoracique. La plupart du temps, cette technique est préférée dans notre hôpital.


  • Relation entre la prothèse mammaire et la grossesse et l’allaitement
  • Augmentation mammaire postopératoire
Relation entre la prothèse mammaire et la grossesse et l’allaitement

Les conclusions du ministère britannique de la santé en 1994 ont révélé que les prothèses mammaires chez la mère ne présentent aucun danger pour le bébé. Dans une autre étude menée en 1991, du silicone de bas niveau a été détecté dans le lait maternel dans les prothèses mammaires de la mère.

Dans cette étude, cependant, il a été constaté que toutes les mères du groupe d’étude avaient la même quantité de silicone ou de prothèse mammaire. Même en 1999, l’étude de l’Institut de médecine de l’Académie nationale américaine des sciences a montré que, même dans le lait de vache et les préparations pour nourrissons, il y a plus de silicone que le lait maternel.

Augmentation mammaire postopératoire

• Rien n’est administré par voie orale pendant au moins 4 à 6 heures après l’intervention. Ces délais peuvent être modifiés par le médecin du patient.
• L’opération est une opération qui dure de 25 à 45 minutes. Après la chirurgie, le patient est généralement vu dans la chambre au bloc pendant environ 1 heure puis envoyé dans la chambre du patient. Cependant, en fonction de l’anesthésie, la durée du séjour peut être prolongée si des nausées et des problèmes similaires sont rencontrés.
• Après l’opération, une bande de bandes entourant la zone opératoire et un soutien-gorge d’athlète qui attrape les poitrines sur ces bandes sont habillés.
• Après une intervention chirurgicale, des étourdissements, de la fatigue et des nausées peuvent généralement survenir au cours des premières heures. Certains médicaments sont utilisés pour surmonter cette situation.
• Après l’opération, il est généralement permis de prendre des aliments hydratés et de lever les pieds à la quatrième heure.
• Le jour de la chirurgie ou le lendemain, le patient est autorisé à rentrer chez lui par des opérations de sortie.
• Le patient devrait passer les deux premiers jours au repos. Il peut y avoir différentes plaintes en fonction de l’emplacement de la prothèse derrière le muscle ou devant le muscle. Les mouvements des bras peuvent provoquer des douleurs dans les prothèses, qui sont généralement placées derrière les muscles. Ceci est limité aux premiers jours
• Augmentation de l’œdème (gonflement) au cours des deux premiers jours et diminution des douleurs dans les bras et le tronc à partir du troisième jour. Les jours 3 ou 4, les rubans sur la poitrine sont retirés, à l’exception des rubans résistants à la chaleur placés sur les coutures, et le patient est autorisé à prendre une douche.
• Il est interdit de jouer au tennis avant le premier jour et de pratiquer des sports lourds. Le sauna, le solarium et le bain de vapeur doivent être évités dans les 6 à 8 semaines suivant l’opération.
• Il peut devenir de courte durée, cingler, brûler ou ressembler à des crampes de temps en temps, ce qui peut durer des mois avec un déclin progressif. L’incidence et la gravité de ces douleurs qui ne sont pas dans la dimension affectant la vie quotidienne diminuent progressivement. Des analgésiques peuvent être utilisés dans de tels cas.
• Il est naturel que des engourdissements et des œdèmes (gonflement) se produisent dans l’ensemble de la région de la poitrine. Ceci est généralement une situation temporaire et peut durer de 6 à 12 mois.
• Dans certains cas, des ecchymoses peuvent apparaître dans les 1 à 2 semaines. De même, un engourdissement et une extrême sensibilité peuvent être trouvés au niveau de la poitrine.
• La procédure de retour à la vie quotidienne du patient après la chirurgie varie de 10 à 30 jours en fonction de la cicatrisation et de la tolérance du patient. Alors que les défauts qui vous rendent malheureux sont complètement éliminés;
• Le marquage de suture ne pose aucun problème.
• Il peut être administré à nouveau et ne cause aucun problème à l’alimentation du lait.
• La silicone utilisée n’endommage pas le tissu mammaire. Ainsi, il n’y a pas besoin d’enlever ou de changer, peut utiliser pour la vie.
• Ils n’empêchent pas la mammographie ou l’imagerie par ultrasons.
• Vouz pouvez decider a taille de votre poitrine avec votre médecin.


Meme Buyutme

Vous pouvez nous contactez..!





    Bonne qualité et service correct






    Bonne qualité et service correct





    Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.





    Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.