Réduction Mammaire


Si vous n’êtes pas satisfait de vos seins disproportionnés par rapport à vos autres lignes corporelles, avec leurs pointes penchées vers le bas ou vos seins gros, rencontrez les changements qui vous rendront heureux.

Avant la chirurgie de réduction mammaire
Vous pouvez décider de la taille de vos seins avec votre médecin. Au jours d’aujourd’hui les femmes qui ont une grosse poitrine cause un certain nombre de problèmes, psychologiques et fonctionnels et c’est bien pour cela les femmes ont cherché à réduire leurs mammaires. La chirurgie de réduction mammaire est l’une des plus fréquemment utilisées parmi les tentatives de chirurgie plastique.

Les gros seins tombants provoquent un inconfort physique. Celles-ci comprennent les douleurs au cou, aux épaules et au dos; rainures inconfortables sur les épaules du soutien-gorge; des douleurs dans les mamelons, des démangeaisons sous la poitrine et des rougeurs. Chez les jeunes filles, les très gros mammaire peuvent également causer des problèmes psychosociaux, ce qui est généralement la raison de leur embarras.

Dans certains cas, la taille est unilatérale et le sentiment d’embarras peut augmenter encore plus. Ceux qui cherchent des solutions à ces plaintes devraient bénéficier des informations suivantes.

Une intervention chirurgicale est envisagée pour le thorax qui n’est généralement pas lié à un problème hormonal, qui a cessé de croître au cours des six derniers mois et dont on souhaite réduire la taille. La chirurgie de réduction mammaire est effectuée après la fin du développement du sein. Cependant, il existe des exceptions.

Chez les jeunes filles présentant une hypertrophie de la poitrine vierge, une intervention chirurgicale peut être nécessaire avant la fin du développement, de sorte que le développement psychosocial normal ne soit pas affecté. Aujourd’hui, 12,5% de toutes les opérations de réduction mammaire sont réalisées pendant la puberté.

Les techniques d’imagerie, telles que la mammographie pré-intervention, sont utilisées chez les patients ayant un âge et un surpoids spécifiques. Ensuite, compte tenu de la taille des seins, des caractéristiques de la peau et des glandes mammaires, la technique à utiliser pendant l’opération est décidée.


  • Procédure de réduction mammaire
  • Après chirurgie de réduction mammaire
  • Relation entre l’opération de réduction mammaire et l’allaitement
  • Relation entre la chirurgie de réduction mammaire et le cancer du sein
Procédure de réduction mammaire

• La chirurgie de réduction mammaire est réalisée sous anesthésie générale. L’anesthésie générale signifie que le patient est complètement réveillé et que la respiration est contrôlée par une équipe d’anesthésie placée dans le tube respiratoire.
• Afin d’éviter tout problème, certains tests de laboratoire sont effectués en premier.
• L’anesthésiste évalue le patient avant l’opération. La fréquence cardiaque du patient dans la salle d’opération et le niveau d’oxygène dans le sang sont surveillés en permanence par des appareils électroniques pendant l’opération.
• Pendant 6 à 8 heures avant l’anesthésie générale, le patient ne doit rien manger ni boire.
• Rien n’est administré par voie orale pendant au moins 4 à 6 heures après l’intervention. Ces délais peuvent être modifiés par le médecin du patient.
• L’opération dure de 1,5 à 3 heures, selon la technique utilisée. Après la chirurgie, le patient est généralement vu dans la chambre de trempage pendant environ 1 heure puis envoyé dans la chambre du patient. Cependant, en fonction de l’anesthésie, la durée du séjour peut être prolongée si des nausées et des problèmes similaires sont rencontrés.

Après chirurgie de réduction mammaire

• Le patient est autorisé à se tenir debout et à se nourrir 4 heures après la chirurgie. Après l’intervention, la durée de séjour à l’hôpital varie entre 1 et 2 jours. Dans les premiers jours, un sac à vide est utilisé pour recueillir les fuites de sang et de sérum, appelées drains, qui peuvent se produire dans la zone d’opération. Selon la quantité reçue, ce drain est enlevé après 1 ou 2 jours. Après l’opération, il y aura un bandage sur les coutures sous la poitrine. Il est recommandé que le patient vienne à l’hôpital en prenant une douche sur ces bandages. Parce que les bandages seront plus confortables quand il sera mouillé.
• Le patient sort le même jour ou le lendemain si le médecin le juge approprié. Les patients qui travaillent peuvent retourner chez leurs proches après une semaine.
• Si le patient est incapable de venir au contrôle, il peut prendre une douche et retirer lui-même les bandages après une semaine d’opération.
• Les sutures stériles sous la poitrine sont utilisées en postopératoire, de sorte que le patient n’aura aucun problème à obtenir des points de suture.
• Le soutien-gorge radio et spongieux doit être utilisé pendant 3 mois après la chirurgie. L’athlète que nous donnons à notre patient doit porter son soutien-gorge pendant au moins 1 mois. Des radios similaires et un soutien-gorge d’athlète sans soleil peuvent être utilisés pour les 2ème et 3ème mois. Après 3 mois, le patient est libre d’utiliser l’estomac désiré.
• Les sutures doivent être protégées du soleil pendant 1 mois après la chirurgie. Il n’y a pas de mal à bronzer ou à faire du solarium après.
• Il faut 15 jours pour démarrer une spore légère après l’opération. Après 1 mois, le patient peut commencer à jouer lourdement.
• La poitrine du patient peut être luxée, enflée et œdème après l’opération. Chaque jour qui passe, cette enflure et cet œdème apparaissent et les seins de la personne deviennent normaux et détendus.

Relation entre l’opération de réduction mammaire et l’allaitement

Pour qu’une femme puisse donner du lait normalement; il est nécessaire que le mamelon avec sensibilité soit lié aux conduits de lait et possède un tissu de mamelon fonctionnel. Il n’est pas question d’élever le sein après une intervention chirurgicale qui n’altère pas ces caractéristiques anatomiques et physiologiques.

Si le mamelon est séparé du tissu mammaire sous-jacent et appliqué comme un patch libre, il est peu probable que l’allaitement se produise. Presque toutes les méthodes actuelles de réduction mammaire sont laissées au sein en raison de certains tissus mammaires, de sorte que la capacité d’allaitement du sein peut être maintenue.

Relation entre la chirurgie de réduction mammaire et le cancer du sein

Bien que le cancer du sein soit très fréquent chez les femmes, l’incidence du cancer du sein après une réduction mammaire varie entre 0,06% et 2% pour différentes séries cliniques. De plus, l’examen histopathologique des tissus obtenus après la chirurgie de réduction a révélé 61% des modifications pathologiques non cancéreuses du sein postérieur chez les femmes ayant demandé une taille de sein.

Dans ces résultats, on peut dire que la chirurgie de réduction mammaire n’augmente pas le risque de cancer du sein et réduit même le tissu mammaire et examine histopathologiquement le tissu mammaire retiré, réduisant ainsi la possibilité d’un cancer du sein.


Meme Estetigi

Vous pouvez nous contactez..!




Adresse

Polat Tower Residence Fulya Le Quartier
Fulya Şişli, 34394 Şişli/İstanbul

Vous pouvez nous appelez!

Téléphone +90 212 970 3232
Whatsapp +90 549 440 4850

E-Mail

data@norvecklinik.fr

Prendre Rendez-vous

Vous pouvez prendre rendez-vous pour Norveç Klinik.





Bonne qualité et service correct






Bonne qualité et service correct





Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.





Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.