Halitose


Des problèmes dans la bouche, en particulier les dents, ne feront pas que causer de la douleur, mais provoqueront également une mauvaise haleine. Le problème de l’odeur de la bouche est l’un des problèmes les plus courants chez les femmes, les hommes et même les enfants.

Il y a plusieurs raisons à ce problème. La mauvaise haleine qui peut survenir en raison de nombreux autres problèmes corporels, y compris des problèmes dentaires, limitera la vie sociale de la personne et entraînera une gêne pour son environnement.

Dans de tels cas, beaucoup de gens ne pensent pas au traitement. Pour cette raison, la plupart des gens s’intéressent aux méthodes de traitement à base de plantes. Cependant, on ne sait pas quelle sera l’efficacité des traitements à base de plantes.

Il ne sera pas possible de traiter complètement tant que l’odeur de la bouche n’est pas détectée. Pour cette raison, un établissement de santé doit être consulté et la cause du problème doit être déterminée. De cette façon, il sera possible de changer d’acte pour traiter la mauvaise haleine.


  • Pourquoi l’halitose se produit?
  • Quels sont les types de mauvaise haleine?
  • Deroulement du traitement de la mauvaise haleine?
Pourquoi l’halitose se produit?

Le problème de l’halitose est l’un des problèmes courants qui peuvent survenir pour diverses raisons. Le premier de ces problèmes sont des problèmes dentaires. Les caries sur les dents vont provoquer directement la formation d’odeurs.

De plus, les soins bucco-dentaires ne sont pas effectués correctement et les dents non brossées régulièrement provoqueront une mauvaise haleine. Mais l’odeur n’est pas la seule raison de la formation de dents.

Le diabète peut aussi causer la mauvaise haleine. L’odeur de ces patients est légèrement différente de l’odeur classique. Les problèmes d’excès d’acide et les problèmes de métabolisme dans l’estomac sont également des sources d’odeur. Pour de nombreuses raisons, il est nécessaire de déterminer la raison du traitement de la mauvaise haleine.

Ainsi, le problème sera le traitement de l’halitose et le problème des odeurs sera résolu en même temps.

Quels sont les types de mauvaise haleine?

Le problème de la mauvaise haleine est un problème en soi. La première de ces variétés est l’halitose physiologique. Cette odeur se produit tous les jours et peut être causée par le régime alimentaire. Ces personnes doivent faire attention aux soins bucco-dentaires et éviter les aliments parfumés tels que l’ail et l’oignon pendant le processus d’alimentation.

Un autre type de mauvaise haleine est la mauvaise haleine pathologique. L’halitose pathologique est l’un des problèmes permanents à traiter, contrairement à la physiologie. Cette odeur n’a rien à voir avec les soins bucco-dentaires.

Il est possible de le voir régulièrement, même chez les personnes qui font des soins bucco-dentaires. Pour cette raison, il est impératif de consulter un spécialiste pour le traitement. Dans de tels cas, il ne sera pas possible de détruire le sujet sans le traitement de la mauvaise haleine.

Les personnes intéressées par les soins bucco-dentaires doivent être consultées pour les pathologies d’origine, que l’on reconnaît également mais que l’on ne peut pas détruire. De cette manière, le problème peut être résolu de manière radicale.

Deroulement du traitement de la mauvaise haleine?

Le traitement de l’halitose variera en fonction de la source de l’odeur. Si l’odeur est causée par des organes internes tels que l’estomac ou les poumons, il convient de déterminer les problèmes qui y sont présents et d’appliquer les méthodes de traitement nécessaires à leur élimination.

Lorsque les problèmes des organes sont traiter et éliminés, la mauvaise haleine sera également eliminé. Mais si l’odeur n’est pas provoqué par les organes mais par la bouche elle-même, des traitements dentaires doivent être effectués et les problèmes d’odeur dans les dents doit etre éliminés. Il est recommandé de faire attention aux soins intra-buccaux afin de réduire la quantité d’ombre et une certaine odeur au cours du traitement.

Les dents doivent être brossées au moins 3 fois par jour jusqu’à la fin du traitement aromatique. L’utilisation du fil dentaire doit être envisagée, pas seulement pour le brossage.

L’utilisation de bains de bouche aidera également à réduire les odeurs. Ces mesures sont des solutions temporaires aux problèmes d’halitose pathologique. Afin de compléter le traitement, le trouble sous-jacent doit être trouvé et supprimé.

Agiz Kokusu

Vous pouvez nous contactez..!




Adresse

Polat Tower Residence Fulya Le Quartier
Fulya Şişli, 34394 Şişli/İstanbul

Vous pouvez nous appelez!

Téléphone +90 212 970 3232
Whatsapp +90 549 440 4850

E-Mail

data@norvecklinik.fr

Prendre Rendez-vous

Vous pouvez prendre rendez-vous pour Norveç Klinik.





Bonne qualité et service correct






Bonne qualité et service correct





Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.





Copyright by BoldThemes 2018. All rights reserved.