Traitement Implantaire

L’implant peut être défini comme une racine artificielle faite pour supporter les prothèses et placée dans l’os de la mâchoire. Ces vis en titane sont utilisées à vie sans aucun problème en raison de leur longue durée de vie. A condition d’être dans un environnement stérile, les dentistes sont en charge de placés dans l’os de la mâchoire par une petite intervention chirurgicale.

En 2-3 mois, l’implant est complètement attaché à l’os de la mâchoire. Après cette période, l’implant remplaçant une vraie racine de dent peut désormais porter la prothèse sur laquelle elle sera posée. Parfois, une anesthésie générale peut être appliquée aux patients. L’une des conditions qui seront recherchées pour ce traitement implantaire est une structure osseuse qui supportera l’implant et l’autre est la gencive saine.

Si ces conditions ne sont pas présentes, une chirurgie osseuse supplémentaire avec l’implant est également effectuée. Le taux de réussite est assez élevé.

• Quels sont les avantages du traitement implantaire?
  • Quels sont les types d’implants?
  • Qui est apte pour le traitement implantaire?
  • Est-ce que le traimtement implantaire est douloureux ?
  • En combien de temps le traitement implantaire est-il terminé?
  • Dois-je accorder de l’importance à la propreté dans le traitement implantaire?
  • Comment ce place la prothèse permanente sur un implant?
  • L’implant procure-t-il une apparence naturelle?
  • Quelle est la durée de vie du traitement implantaire?
  • Le traitement implantaire a-t-il des effets secondaires?
  • Le traitement implantaire est-il une application coûteuse?
  • A quel moment le traitement implantaire n’est pas appliqués?
Quels sont les avantages du traitement implantaire?

Bien entendu, le principal avantage de cette prothèse est la prothèse implantaire. En bref, le patient dispose de nouvelles dents fixes présentant les mêmes caractéristiques que la dent perdue. La prothèse implantaire appliquée sur certaines dents perdues peut donner de meilleurs résultats que les dents normales.

Afin de poursuivre la procédure d’implantation pendant une longue période, l’implant doit être effectué dans des conditions appropriées. Les patients qui implantent une prothèse implantaire peuvent traiter ces dents exactement comme leurs dents et les utiliser sans problèmes. De plus, l’os dans lequel la dent est tirée ne fonctionne pas à temps et va se dissoudre avec le temps.

Avec l’implant à appliquer après le tir, la résorption osseuse commencera à diminuer et s’arrêtera complètement à l’avenir. Pour cette raison, l’os sera protégé par l’implant. C’est un avantage important du traitement implantaire.

Quels sont les types d’implants?

Implants endosteals: Ces implants sont placés dans l’os de la mâchoire par des moyens chirurgicaux. Ensuite, une seconde procédure est effectuée lorsque le tissu dentaire guérit et que les gencives se forment. Lors de la dernière étape, les dents artificielles sont connectées à l’implant sous forme de groupes prothétiques ou de ponts. De tels implants sont la forme la plus couramment utilisée dans la pratique.

Implants sous-périostés: Ces implants sont constitués d’un cadre métallique placé dans la partie inférieure du tissu gingival, c’est-à-dire dans l’os de la mâchoire. Après la guérison de la gomme, le cadre en métal est fixé à l’os de la mâchoire. Les matériaux dans cette armature en métal émergent des gencives. Des implants sont également installés dans ces pièces. Les plus couramment utilisées sont les vis endostéales.

Qui est apte pour le traitement implantaire?

Il y a deux conditions pour l’applications implamtaire; Le premier est la présence de la structure osseuse des implants. Une autre est l’absence d’une maladie systémique empêchant la cicatrisation des plaies. Dans ces conditions, autant d’implants peuvent être appliqués. Les vis devant être placées ayant une certaine longueur et une certaine largeur, l’os de la mâchoire doit avoir des dimensions suffisantes.

L’application d’un implant réussi est entièrement liée à l’état de l’os de la mâchoire. Bien sûr, avant et après le traitement implantaire, les gencives doivent être en bonne santé. Étant donné que l’implantation est parallèle à la santé des os, elle ne doit pas être utilisée chez les patients présentant un développement osseux incomplet. Ce développement est achevé à environ 18 ans. Le traitement implantaire peut être facilement appliqué à partir de 18 ans.

Est-ce que le traimtement implantaire est douloureux ?

À la suite de l’application de l’anesthésie à effectuer dans le traitement implantaire les patients ne sentent pas de la douleur et complète leur intervention sans douleur. Les médicaments antidouleur peuvent être préférés pour la douleur après la chirurgie. La taille de cette douleur est la douleur ressentie après une extraction dentaire typique.

Le processus de cicatrisation est observé dans les 1 à 3 mois suivant la pose de l’implant. Pendant cette période, les prothèses temporaires sont attachées aux patients sans être permanentes.

En combien de temps le traitement implantaire est-il terminé?

La durée de la procédure dépend de l’état du patient et des procédures à exécuter. L’opération peut durer une demi-heure ou 1 ou 2 heures. Les prothèses permanentes sont insérées entre 1 et 3 mois en fonction de l’état des dents et de la structure osseuse du patient.

Dois-je accorder de l’importance à la propreté dans le traitement implantaire?

Vous devez accorder plus d’importance aux matières étrangères qui sont nouvelles et ensuite insérées dans la bouche plus que vos propres dents. Les implants qui prennent peu de temps et peuvent être facilement nettoyés offrent un grand avantage grâce à cette fonctionnalité.

L’un des facteurs les plus importants pour un traitement dentaire réussi est l’hygiène dentaire. Le caractère destructeur du tabagisme ne doit jamais être oublié. Fumer devrait être évité.

Comment ce place la prothèse permanente sur un implant?

La pose de prothèses permanentes dépend de deux variables principales. L’un d’eux est la forme de la prothèse et l’autre, les propriétés de la prothèse. Parfois, les prothèses permanentes sont fixées avec des prothèses en porcelaine. La patiente peut utiliser la prothèse comme sa propre dent. De plus, le patient peut parfois utiliser les prothèses de palais.

L’implant procure-t-il une apparence naturelle?

Si vous souhaitez obtenir une image naturelle, il est très important de faire attention aux dents en porcelaine créées lors de l’application de l’implant. Si un aspect naturel des dents de devant est souhaité, le choix des dents en porcelaine sera naturel. Les dents en porcelaine donnent un aspect naturel et esthétique.

Si l’on souhaite plus de durabilité des dents molaire, on utilise des prothèses et des abautsements à base de titane. La carie dentaire est la cause la plus fréquente de la perte de dents chez les adultes, et est la cause la plus fréquente de la perte de dents chez les adultes. Pour cette raison, les implants en titane sont préférables.

Quelle est la durée de vie du traitement implantaire?

Plusieurs variables déterminent la durée de vie de l’implant. L’expérience du médecin qui effectue l’opération, l’importance accordée aux dents et à la santé bucco-dentaire du patient subissant l’opération, et le fait de fumer déterminera la vie de la dent implantée. La durée de vie des implants sera courte si la santé bucco-dentaire n’est pas respectée. Les implants placés dans des conditions appropriées conserveront leur fonction pendant une longue période.

Une autre application qui prolonge la durée de vie de l’implant est l’évaluation du rapport osseux du patient. Si ce rapport est constamment sous contrôle, la durée de vie de l’implant sera plus longue. En conséquence, bien qu’il ait des dents artificielles avec traitement implantaire, il peut être utilisé toute une vie grâce à une application appropriée et à des soins sains.

En outre, les soins appropriés ne sont pas effectués, la maladie des gencives est vu et les dents ne sont pas donnés à l’importance nécessaire de ces dents est considérablement réduite. Comme avec les dents naturelles, l’alcool et la cigarette peuvent avoir des effets négatifs sur les dents implantées.

Le traitement implantaire a-t-il des effets secondaires?

L’opération doit être effectuée par un dentiste spécialisé dans un environnement hygiénique. Comme pour toute procédure, des complications peuvent survenir après une opération dans un mauvais environnement. Si l’opération n’est pas possible dans des conditions appropriées, l’implant réduit la résistance de l’os de la mâchoire.

L’objectif général des thérapies implantaires est d’obtenir les meilleurs résultats avec le moins d’applications possible. Dans la même veine, trop d’implants inutiles fatiguera le patient et augmenteront les risques.

Le traitement implantaire est-il une application coûteuse?

Comme dans toute opération, le coût est d’une grande importance pour les patients. Même si, à première vue, les coûts sont élevés, on comprendra que le coût est normal si le traitement est efficace pendant de nombreuses années. Dents de porcelaine faites avec des méthodes classiques, des problèmes peuvent survenir dans les années suivantes. Cependant, si le patient applique de bons soins après le traitement implantaire, il peut avoir des dents solides qui dureront toute la vie.

Les prix de traitement des implants varient selon la marque, le modèle, le pays de fabrication et le pays d’exploitation. Traitement implantaire à effectuer en Suisse par la Turquie ce soit 10 fois plus cher que cette différence est en Allemagne par rapport à un maximum de 5 fois. La Turquie sur cette question, qui se profilent avec des prix raisonnables et des médecins tres experimenté sur ce domaine.

A quel moment le traitement implantaire n’est pas appliqués?

Les patients diabétiques font partie des problèmes de santé les plus importants pouvant entraver le traitement implantaire. Le traitement implantaire peut être appliqué si un contrôle régulier de ces patients est réalisé et si la maladie est contrôlée. La période de guérison est prolongée chez les personnes atteintes de diabète. De la même manière, fumer retarde également le processus de guérison.

L’utilisation de la cigarette doit être interrompue avant le traitement et le tabagisme ne doit pas être commencé pendant la période de guérison postopératoire. Les patients qui utilisent des médicaments et ont une maladie qui affecte les os doivent également être suivi sous la supervision d’un médecin.

Implant Tedavisi